

Fondée par Angélique de Castelbajac et Hubert de Castelbajac, Ondraé réunit deux regards complémentaires : celui de la stratégie de marque et de la narration éditoriale, et celui de la réalisation et de la direction artistique issues de film de marque et de l’image immersive. Ensemble, ils défendent une approche exigeante, sensible et cohérente, pensée pour s’inscrire dans le temps, loin des effets de surface.
L’agence intervient de la plateforme de marque à la production de contenus : films, photographie, design graphique et digital, stratégie de marque, site internet, avec une attention particulière portée à la narration, au rythme et à la précision du détail.
Autour des fondateurs, une équipe resserrée et engagée accompagne cette vision : Louise, en charge de la communication, assure la clarté des messages et la cohérence des prises de parole ; Alex, graphiste et vidéaste, conçoit des identités visuelles et des images à l’équilibre entre rigueur et sensibilité ; Lancelot, monteur, vidéaste et photographe, façonne le rythme et la narration des projets audiovisuels avec une attention particulière portée au geste et à la matière.
Ondraé accompagne des projets ancrés dans le réel : savoir-faire, art, océans, art de vivre, terroir, et partage une même conviction : une marque forte ne cherche pas à séduire, mais à être comprise, ressentie et reconnue.